Faire la différence
2 participants
Page 1 sur 1
Faire la différence
Faire la différence
La déclaration de principe Stampin’ Up!, Déclaration du Cœur, déclare : Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, en aidant les autres à créer en s'amusant, et être fiers de leurs réalisations . . C’est là que nous faisons toute la différence. Mais cette déclaration implique plus qu'un simple engagement à fournir des produits et des services de qualité, cela veut dire également faire la différence autour de nous.
En 2003, Stampin’ Up! a lancé sa campagne « Faire la différence », conçue pour faciliter le travail généreux du Secrétariat général de la créativité et promouvoir les services parmi les démonstratrices et les employés. Jusqu’à ce jour, Stampin’ Up! a contribué aux efforts humanitaires en donnant plus de 2,5 millions de dollars, y compris aux activités caritatives de la Maison Ronald McDonald, au fonds de secours aux victimes du sinistre du 11 septembre, à l’Institut de recherche pour le cancer du sein Huntsman pour les aider dans leurs efforts, le Fonds de secours aux enfants asiatiques, victimes du Tsunami, et aux survivants des ouragans Katrina et Rita. Une part importante des sommes données à ces causes provient des ventes de jeux d'estampage exclusifs. Stampin' Up! s’est engagé à améliorer la vie des autres à travers ses entreprises philanthropiques. En plus du soutien financier, Stampin' Up! encourage également ses démonstratrices et les employés à donner son temps et partager sa créativité avec ceux qui sont dans le besoin.
La déclaration de principe Stampin’ Up!, Déclaration du Cœur, déclare : Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, en aidant les autres à créer en s'amusant, et être fiers de leurs réalisations . . C’est là que nous faisons toute la différence. Mais cette déclaration implique plus qu'un simple engagement à fournir des produits et des services de qualité, cela veut dire également faire la différence autour de nous.
En 2003, Stampin’ Up! a lancé sa campagne « Faire la différence », conçue pour faciliter le travail généreux du Secrétariat général de la créativité et promouvoir les services parmi les démonstratrices et les employés. Jusqu’à ce jour, Stampin’ Up! a contribué aux efforts humanitaires en donnant plus de 2,5 millions de dollars, y compris aux activités caritatives de la Maison Ronald McDonald, au fonds de secours aux victimes du sinistre du 11 septembre, à l’Institut de recherche pour le cancer du sein Huntsman pour les aider dans leurs efforts, le Fonds de secours aux enfants asiatiques, victimes du Tsunami, et aux survivants des ouragans Katrina et Rita. Une part importante des sommes données à ces causes provient des ventes de jeux d'estampage exclusifs. Stampin' Up! s’est engagé à améliorer la vie des autres à travers ses entreprises philanthropiques. En plus du soutien financier, Stampin' Up! encourage également ses démonstratrices et les employés à donner son temps et partager sa créativité avec ceux qui sont dans le besoin.
Re: Faire la différence
Je l'aime beaucoup cette déclaration du cœur.
Encore une chose qui fait que cette marque vaut le coup !
Encore une chose qui fait que cette marque vaut le coup !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|